FONCTIONNEMENT D’UNe secrétaire indépendante

EN 4 étapes :

1 – Vous me transmettez votre demande (courrier, mail, téléphone).

2 – Sous 48h (hors week-end) je vous adresse un devis à me retourner signé.

3 – Vous me confiez les éléments dont j’ai besoin pour la mission.

4 – À la fin de la mission ou en chaque fin de mois (suivant la formule choisie) je vous adresse une facture et le cas échéant vous retourne les éléments dont je n’ai plus besoin.

AU FORFAIT OU À LA CARTE :

Mes prestations de secrétariat sont données à titre indicatif, la liste est non-exhaustive et toute demande fera l’objet d’un devis gratuit afin d’adapter au mieux la facturation.

Si vous constatez que votre besoin n’est pas mentionné, pas de panique, je peux probablement y remédier. N’hésitez pas à me contacter.

LES + D’UNE SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE :

Moins cher qu'un salarié

Selon l’INSEE un employé administratif coûte environ 25 € de l’heure, à cela s’ajoutent les coûts directs et indirects liés à l’embauche

Pas de charges liées à l'embauche

Vous ne serez pas confronté à l’absentéisme ou le paiement d’heures non travaillées en cas de faible activité.

Vous ne payerez pas de :

  • cotisations sociales (sécurité sociale, retraite)
  • cotisation de formation
  • taxe sur les salaires et autres contributions
  • indemnités de fin de contrat
  • déclaration unique d’embauche
  • visite médicale

Pas d'engagement de durée

Faites appel à Anaïs secrétaire indépendante uniquement lorsque vous en avez besoin

Service rapide et efficace, 100% à la demande

  • pas d’attente
  • pas de stress
  • pas d’absentéisme
  • pas d’investissement matériel : je suis équipée
  • pas de local ou pièce à consacrer à une secrétaire

Vous avez le libre choix des prestations, je m’adapte à votre demande.

Pas de formalités administratives

Comme pour n’importe quel prestataire, vous me faites part de votre demande et je vous enverrai un devis en retour, c’est tout !